Des questions ?

Je suis à votre écoute

Questions fréquentes

Vous avez consulté le programme de la formation, choisi votre session et avez pu poser toutes les questions complémentaires pour vous assurer de l’adéquation de la formation avec vos besoins.
Vous pouvez soit remplir le formulaire d’inscription en ligne soit contacter Anna Goudez par téléphone pour réaliser votre inscription.
Un mail de finalisation d’inscription vous serez envoyé et précisera la date de début de la formation, les modalités de paiement et vous demandera de transmettre les documents d’inscription et des précisions sur vos besoins pour individualiser la formation.
Ils dépenderont de vos besoins. Nous vous invitons à nous préciser la nature de vos besoins via le formulaire de contact afin que nous puissions rechercher des solutions et vous répondre.
Par exemple : nous pouvons envisager d’utiliser un programme de sous-titrage lors des classes virtuelles.
Pour un client particulier :
Un acompte de 30% est demandé lors de l’inscription à la formation, 40% au milieu de la formation et 30% restants à la fin.
Le paiement peut s’effectuer par virement ou CB.
Pour un client professionnel :
Le paiement s’effectue sur facture par virement ou CB.
Dans la mesure du possible, des solutions sont recherchées pour éviter ce type de situation. Sinon le paiement de la formation s’effectue au prorata de la formation réalisée.
Des précisions concernant différents cas de figures sont disponibles dans les conditions générales de vente.
Répondez d’abord à ces 2 questions :
1- Considérez-vous le développement de vos compétences comportementales comme important et urgent pour vous ? oui / non
2- Est-ce que vous faites face à une charge familiale / de travail telle qu’elle vous occupe tout votre temps libre ? oui / non
Si vous avez répondu 1-oui et 2-non, alors vous pouvez compter sur la flexibilité de notre offre de formation, votre motivation et notre suivi pour trouver des solutions d’organisation.
Si vous avez répondu 1-non et 2-oui, alors ce n’est peut-être pas le moment.
Pour toute autre combinaison de réponse, vous pouvez nous contacter pour échanger de manière plus approfondie sur votre situation.
De votre côté, vous avez vérifié que la formation répond à vos besoins grâce au programme de formation et à des questions complémentaires.
De notre côté, nous vous soutenons tout le long de la formation pour que vous atteignez vos objectifs et soyez satisfait de vos réussites tout le long de votre parcours.
En cas de difficultés pendant la formation, vous n’êtes pas seul-e. Nous vous accompagnons dans la recherche des solutions.